Destination Insights

Transférer la façon dont les destinations touristiques gèrent leurs affaires

Insights

Prenez des décisions plus éclairées, opportunes et sûres

Destination Insights fournit aux OMD, les CVB et organisations de développement économique les informations essentielles pour guider les nombreuses décisions à prendre.

Gestion OMD

Économie du tourisme

Développement de destination

Marketing

Médias et médias sociaux

Ventes

Informations sur les voyageurs

Engagement des membres

Engagement des parties prenantes

Satisfaction des visiteurs

Assistance aux résidents

COVID-19

Gestion OMD

Les grands chefs de OMD embauchent les meilleurs et les laissent courir. Destination Insights permet à vos employés et partenaires de travailler plus efficacement, tout en vous donnant la tranquillité d’esprit de savoir que vos équipes se concentrent sur ce qui compte le plus.

Performance de l’économie touristique
Obtenez des informations à jour sur les visites touristiques, les dépenses, l’emploi, l’hébergement, le transport et plus encore.

Performances OMD
Comprenez rapidement et facilement comment votre OMD répond aux objectifs stratégiques et aux cibles de performance.

Direction financière
Visibilité en temps réel sur la situation financière de la destination et de votre OMD. Identifiez les risques avant qu’ils ne deviennent des problèmes.

Développement de destination
Comprenez votre inventaire d’expériences touristiques et identifiez les opportunités de nouveaux marchés et de produits prêts à l’exportation.

Promotion de la destination
Comprenez comment vos efforts de marketing, de voyages, de réunions et de conventions génèrent des visites et des revenus.

Satisfaction des visiteurs
Ayez à portée de main des informations à jour sur la satisfaction des voyageurs et la performance de vos efforts de service aux visiteurs.

Économie du tourisme

Il est essentiel pour les organisations de gestion et de marketing de destination de disposer d’informations exactes et opportunes sur la santé et les performances de votre économie touristique. Notre plateforme Destination Insights permet d’évaluer facilement la santé de votre économie touristique et de découvrir des opportunités pour une reprise et une croissance plus rapides.

Visite
Évaluez le volume de visites et les tendances des principaux segments de voyageurs, des marchés et des efforts de promotion des destinations.

Dépenser
Comprendre mieux les dépenses totales des voyageurs, le rendement et les opportunités d’augmenter les dépenses des voyageurs.

Les recettes fiscales
Obtenez des informations à jour sur les revenus fiscaux générés par le tourisme et l’impact potentiel sur le financement du programme OMD.

Emploi dans le tourisme
Évaluer la performance de l’emploi touristique par secteur par rapport aux années précédentes ou aux moyennes régionales et nationales.

Performance de l’hôtel
Des informations critiques sur les revenus, l’occupation, l’ADR, le RevPAR et la disponibilité des chambres pour comprendre les performances de vos hôtels partenaires.

Performance de location à court terme
Mieux comprendre et évaluer l’impact de la location à court terme sur votre économie touristique locale.

Performances des compagnies aériennes et des croisiéristes
Informations sur la demande et la connectivité des compagnies aériennes et des croisiéristes. Identifiez les opportunités de partenariat et de croissance.

Suivi de la reprise
Des informations pour comprendre l’impact et la récupération d’événements tels que la COVID-19, les changements de politique de voyage, les changements dans les vols entrants et les croisières.

Développement de destination

Destination Insights fournit les informations nécessaires pour garantir que les programmes de développement de destination sont mis en œuvre et gérés efficacement dans votre région.

Développement de produits
Comprenez votre inventaire d’expériences touristiques et identifiez les opportunités de nouveaux marchés et de produits prêts à l’exportation.

Développement d’une nouvelle région
Mieux détecter les nouvelles régions touristiques d’intérêt en fonction de l’évolution de la demande et du mouvement des voyageurs à destination.

Produit des visites
Identifiez les produits et les expériences touristiques qui génèrent le plus de visites. Identifiez les opportunités de croissance et les problèmes de saturation dès le début.

Impact des événements spéciaux
Identifiez l’impact des événements spéciaux et des conférences sur les visites, le taux d’occupation des hôtels, l’intérêt pour les produits et la satisfaction des voyageurs.

Sentiment des résidents
Comprenez l’attitude et le soutien de vos résidents à l’égard du tourisme avec des informations approfondies comparées à vos concurrents et aux normes mondiales.

Attraction des investissements touristiques
Un aperçu de la performance de vos destinations pour attirer de nouvelles entreprises touristiques et de l’impact économique potentiel de vos efforts.

Marketing

Destination Insights fournit aux professionnels du marketing de destination les informations nécessaires pour évaluer les performances et identifier les opportunités afin de maximiser l’impact de leurs programmes marketings sur les campagnes, les canaux, les marchés et les segments d’audience.

Performance de la campagne
Comprenez l’impact de vos campagnes multicanaux sur la création de demande pour votre destination.

Retour sur Investissement marketing
Évaluez le retour sur investissement marketing en conduisant les visites vers votre destination ou des points d’intérêt spécifiques.

Performance du marché
Informations sur les performances du marché d’origine des voyageurs ainsi que sur la demande générée pour les régions et les segments de produits de destination.

Performance du canal
Des informations sur l’efficacité de vos canaux multimédias acquis, détenus et payants pour créer une demande pour visiter votre destination.

Segments de voyageurs
Évaluez l’impact de vos efforts de marketing pour générer des visites sur différents segments de voyageurs et publics.

Besoin d’informations sur la période
Informations pour vous aider à évaluer l’impact de vos efforts dans la période de besoin et de visite de la région.

Médias et médias sociaux

Utilisez Destination Insights pour rester au fait de vos médias gagnés, de vos influenceurs et des indicateurs clés des médias sociaux sur des canaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.

Médias acquis
Des informations sur les performances de vos programmes multimédias gagnés par marché, partenaire média et canal média.

Performance des médias sociaux
Des informations sur les performances des médias sociaux sur des canaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.

Démographie de l’audience sociale
Informations démographiques sur vos audiences sociales au sein et entre les différentes plateformes de médias sociaux.

Performance des influenceurs
Mieux comprendre l’impact de vos programmes de marketing d’influence sur la demande des voyageurs pour votre destination.

Ventes

Destination Insights fournit aux professionnels du voyage, des réunions et des conventions et des événements les informations nécessaires dont ils ont besoin pour évaluer la performance de leurs efforts de vente et identifier de nouvelles opportunités de croissance.

Performance de ventes
Ayez à portée de main des informations à jour sur le commerce du voyage de votre destination, les réunions et conventions, les événements et les efforts de vente de voyages de motivation.

Aperçu de l’entonnoir de vente
Des informations sur les performances de vos équipes commerciales, les opportunités fermées, les opportunités négligées.

Informations sur la source principale
Un aperçu des programmes, des tactiques et des efforts d’équipe qui génèrent le plus de volume et les opportunités les plus qualifiées.

Rythme de réservation
Des informations sur le rythme de réservation et les prévisions d’occupation pour mieux prévoir l’impact économique de vos efforts de vente.

Nuits de chambre réservées
Informations sur les nuitées réservées en fonction de l’équipe de vente, du marché d’origine et du segment des voyageurs.

Impact de l’événement
Mieux comprendre l’impact des événements et des conférences sur les nuitées réservées, le comportement de visite des voyageurs dans la destination, la satisfaction des voyageurs.

Informations sur les voyageurs

Destination Insights aide les professionnels du marketing et du développement des destinations à mieux comprendre leurs segments d’audience les plus précieux et les stratégies et tactiques qui ont le plus d’impact sur la croissance des dépenses, des visites et de la satisfaction des voyageurs.

Segments de voyageurs
Des informations sur vos segments d’audience les plus précieux, leur comportement de planification et de réservation, les visites de produits dans la destination.

Performance du marché
Informations sur la performance des marchés locaux, régionaux, nationaux et internationaux en matière de dépenses, de visites et de satisfaction des voyageurs.

Comportements de réservation
Améliorez vos programmes de marketing, de vente et de partenariat avec des informations sur l’évolution de la planification des voyageurs et des comportements de réservation.

Produit des visites
Identifiez les produits et expériences touristiques qui génèrent le plus de visites, par segment d’audience, marché d’origine, campagne marketing.

Statistiques sur les dépenses et le rendement
Mieux comprendre les dépenses totales des voyageurs, le rendement et les opportunités d’augmenter les dépenses des voyageurs.

Sentiment de destination
Informations sur la perception que les voyageurs ont de votre destination. Renforcez les stratégies de marque, de marketing et de vente en fonction de vos points forts.

Engagement des membres et des parties prenantes

Destination Insights permet aux professionnels de l’engagement des membres et des parties prenantes de l’OMD d’avoir des informations à jour sur les performances de la destination et le succès de leurs programmes membres.

Économie du tourisme
Fournit aux professionnels de la communication un accès à portée de main aux performances à jour de l’économie touristique.

Performances OMD
Fournit aux cadres et aux membres du conseil des rapports et des informations sur la performance de l’OMD par rapport aux objectifs et aux performances historiques.

Engagement des membres
Évaluez l’adoption et l’engagement des membres dans vos programmes, activités et efforts de communication.

Revenus des membres
Des informations à jour sur les revenus des membres par membre, catégorie de membre, source, secteur et région de votre destination.

Satisfaction des visiteurs

La qualité de l’expérience des visiteurs a toujours été importante. Maintenant, c’est essentiel. Au fur et à mesure que la démographie des voyageurs évolue, la capacité de visite atteint son seuil de tolérance et les attentes en matière d’expérience explosent, vous avez besoin d’informations précises pour comprendre où améliorer votre jeu.

Qualité de l’expérience des visiteurs
Des informations sur la satisfaction de vos visiteurs dans plus de 60 catégories de mesures couvrant tous les aspects de l’expérience du visiteur.

Analyse comparative des performances
Comparez globalement votre expérience de visiteur à vos marchés concurrentiels et à vos segments de voyageurs.

Services aux visiteurs
Utiliser les informations sur la satisfaction des voyageurs pour développer des stratégies proactives de service aux visiteurs avant l’arrivée et à destination.

Satisfaction des produits touristiques
Des informations sur le sentiment de voyage à l’égard de vos produits touristiques agrégés à partir de millions de conversions en ligne concernant votre destination.

Sentiment des résidents

L’hospitalité des résidents est l’un des principaux moteurs d’une expérience positive des visiteurs. Destination Insights vous aide à guider vos efforts d’engagement des résidents en toute confiance.

Attitude des résidents à l’égard du tourisme
Un aperçu de l’attitude et du soutien des résidents à l’égard du tourisme dans 30 catégories essentielles.

Analyse comparative des performances
Comprenez comment votre soutien aux résidents pour le tourisme se comporte par rapport à vos concurrents et aux normes mondiales.

Alignement des parties prenantes
Des idées pour mieux aligner les efforts d’engagement des résidents des gouvernements, des petites entreprises et des défenseurs des résidents locaux.

Planification de la destination
Des idées pour développer de manière proactive des stratégies d’engagement des résidents dans le cadre de vos efforts globaux de planification de la destination.

Spécialement conçu pour les destinations touristiques

Destination Insights combine les meilleures capacités de la plateforme de d’intelligence commerciale de Domo avec des capacités spécialement conçues par Rove pour répondre aux besoins des organisations de gestion et de marketing de destinations touristiques d’aujourd’hui.

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Rove - Cabinet de conseil en tourisme
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