Informations sur la destination

Transformer la façon dont les destinations touristiques gèrent leurs affaires

Données

Une vue complète et unifiée de votre destination

Avec plus de 1000 connecteurs pré-construits, Destination Insights offre au développement de destinations, aux spécialistes du marketing, aux scientifiques des données et aux chercheurs la possibilité d’ingérer des données de fournisseurs tiers avec lesquels vous travaillez déjà pour développer une compréhension plus complète de votre destination.

STR

STR, Inc. est une division du groupe CoStar qui fournit des données de marché sur l’industrie hôtelière dans le monde entier, y compris des données sur l’offre et la demande et des parts de marché .

Salesforce

Intégrez les données Salesforce sur vos efforts de marketing, de ventes, de développement de produits, de services aux visiteurs et de relations avec les parties prenantes pour comprendre les performances et découvrir des informations cachées.

UberMedia

UberMedia regroupe les données de localisation mobiles provenant de diverses sources en informations de localisation qui guident les décisions stratégiques pour les destinations et les organisations touristiques de toutes tailles.

AirDNA

AirDNA est le premier fournisseur mondial de données sur les locations de vacances à court terme, suivant les performances quotidiennes de plus de 10 millions d’annonces sur 120 000 marchés dans le monde sur Airbnb, Vrbo, etc.

IATA

IATA est l’un des principaux fournisseurs de données sur le trafic des compagnies aériennes, mises à jour régulièrement, afin que vous puissiez comparer, tracer les tendances et planifier avec précision.

Skyscanner

Skyscanner fournit des données sur les compagnies aériennes qui vont au-delà des horaires, de la capacité et des réservations précédentes pour comprendre le comportement de recherche et de redirection derrière chaque vol et itinéraire vers votre destination.

Weather Source

Weather Source est l’un des principaux fournisseurs de données météorologiques pour les destinations souhaitant comprendre l’impact de la météo sur les voyages vers et dans une destination afin d’optimiser le marketing et plus encore.

TravelSAT©

TravelSAT© est l’un des principaux fournisseurs de données sur la satisfaction des visiteurs pour mesurer et comparer globalement votre expérience de visiteur par rapport à vos marchés concurrentiels et à vos segments de voyageurs.

MasterCard

Mastercard fournit des données agrégées sur les tendances des dépenses des voyageurs fournies par les fournisseurs de votre destination pour mieux comprendre les mouvements et les habitudes de dépenses des voyageurs.

VisaVue

Les données sur les dépenses des visiteurs internationaux et américains, basées sur les données de transaction VisaNet vérifiées, vous permettent de rester au fait des derniers comportements et tendances de voyage de votre destination.

Travelport

Travelport est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de données de réservation en ligne et hors ligne pour les compagnies aériennes, les hôtels et les voitures de location afin de comprendre la demande des voyageurs et les comportements de réservation.

Intelligent View Canada

Données sur les voyageurs canadiens couvrant les intentions de voyage, l’affinité avec la marque, la consommation des médias, l’âge, le sexe, l’état matrimonial, l’éducation, la profession, le revenu, la diversité culturelle, etc.

Statistique Canada

Statistics Canada est l’organisme du gouvernement du Canada chargé de produire des statistiques pour aider à mieux comprendre le Canada, sa population, ses ressources, son économie, sa société et sa culture.

OMT

L’OMT fournit des statistiques et des informations sur les principaux indicateurs du tourisme entrant et sortant aux niveaux mondial, régional et national.

Bureau du recensement des États-Unis

Données démographiques des voyageurs résidents des États-Unis couvrant l’âge, le sexe, l’état matrimonial, l’éducation, la profession, le revenu, la diversité culturelle et plus encore.

ForwardKeys

ForwardKeys est l’un des principaux fournisseurs de données sur la demande de vols pour les destinations touristiques. De la demande de vol, des prix payés, de la capacité en sièges des compagnies aériennes et de la distance que les voyageurs sont prêts à parcourir pour se rendre à l’aéroport.

Spécialement conçu pour les destinations touristiques

Destination Insights combine les meilleures capacités de la plateforme d’intelligence commerciale de Domo avec des capacités spécialement conçues par Rove pour répondre aux besoins des organisations de gestion et de marketing de destinations touristiques d’aujourd’hui.

Commencer une conversation

Qu'est-ce qui préoccupe votre esprit? Explorons les possibilités.

Rove - Cabinet de conseil en tourisme
Share This