Connaissez votre environnement

Recherches et perspectives touristiques

Prenez des décisions commerciales intelligentes.

Les marques que vous aimez vous comprennent. Elles représentent vos intérêts, expriment vos valeurs et offrent le type de produits, de services et d’expériences pour vous qui renforcent la fidélité et la communauté à chaque interaction.

Pour mettre en œuvre des stratégies commerciales efficaces, les organisations touristiques ont besoin d’une machine bien huilée d’idées, de stratégies et de systèmes exploitables. C’est là qu’intervient notre équipe de recherche et d’analyse.

Rove aide les organisations touristiques à voir le monde du point de vue de leurs voyageurs, résidents et parties prenantes, et conçoit et construit des stratégies et des expériences de marque qui connectent, inspirent et ravissent.

Recherche et analyse des voyageurs

Il n’y a pas de place pour les conjectures en ce qui concerne vos clients en voyage. Grâce à l’analyse et à la recherche, nous vous aidons à mieux comprendre qui sont vos voyageurs, ce dont ils ont besoin et comment ils appréhendent votre marque.

  • Recherches qualitatives et quantitatives
  • Analyse des données des voyageurs
  • Cartographie du parcours des voyageurs
  • Évaluation de la satisfaction des voyageurs
  • Segmentation et ciblage des voyageurs

Positionnement compétitif

Avec plus de destinations de voyage prêtes pour le marché et l’exportation que jamais auparavant, nous travaillons avec vos équipes pour comprendre comment vous vous situez face à la concurrence et établissons une feuille de route claire pour partir d’où vous êtes et arriver là vous voulez être.

  • Analyse de la performance de la marque
  • Analyse concurrentielle et analyse comparative
  • Architecture, stratégie et message de marque
  • Structure stratégique de contenu
  • Partenariats stratégiques

Recherche et analyse des résidents

Nous aidons les organisations touristiques à comprendre et à évaluer l’attitude et le soutien des résidents à l’égard du tourisme et à développer des stratégies pour renforcer le soutien à la croissance de votre économie touristique.

  • Analyse des perceptions de l’impact du tourisme
  • Évaluation des risques et des opportunités
  • Analyse comparative concurrentielle
  • Stratégies de développement des destinations
  • Stratégies d’engagement des résidents

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Qu'est-ce qui préoccupe votre esprit? Explorons les possibilités.

Rove - Cabinet de conseil en tourisme
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