TRAVELSAT© Resident Sentiment Index

Les connaissances puissantes de vos résidents pour améliorer la compétitivité de votre destination.

La norme mondiale pour mesurer le sentiment des résidents envers le tourisme.

L’hospitalité des résidents est l’un des principaux moteurs d’une expérience positive des visiteurs. La croissance du tourisme nécessite un effort collectif entre divers groupes de parties prenantes, y compris les gouvernements, les petites entreprises et les résidents locaux, pour s’engager dans la gestion du tourisme.

TRAVELSAT © Resident Sentiment Index mesure l’attitude et le soutien des résidents à l’égard du tourisme dans 30 catégories essentielles avec des informations approfondies comparées à vos concurrents et aux normes mondiales. Le résultat final, des informations fiables pour vous aider à guider vos efforts de développement de destination en toute confiance.

Services de marketing touristique : stratégie de marketing touristique

Reconnu par les principales destinations touristiques du monde entier

Offices du tourisme et OMD locaux, régionaux et nationaux en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, au Moyen-Orient, dans l’océan Indien et en Asie-Pacifique.

Services de marketing touristique : stratégie de marketing touristique

Méthodologie validée et fondée

Basé sur 8 ans de recherche systématique cohérente et de procédures de contrôle de la qualité des données, TRAVELSAT © Resident Sentiment Index est conçu pour garantir des informations exploitables de la plus haute qualité.

Services de marketing touristique : stratégie de marketing touristique

Plus de 30 catégories de mesures couvrant tous les aspects du sentiment des résidents

Aide aux résidents pour le tourisme, la qualité de vie des résidents, la circulation, la surpopulation, le prix, la sécurité, la fierté, la propreté et plus encore.

Services de marketing touristique : stratégie de marketing touristique

Options d'analyses comparatives concurrentielles inégalées

Comparez votre Resident Sentiment Index à des régions, des villes et des quartiers similaires pour identifier les opportunités d’améliorer votre compétitivité.

Services de marketing touristique : stratégie de marketing touristique

Rentable et évolutif

Cela convient aux régions et aux communautés de toutes tailles, des grands centres urbains aux petites villes. Cartographiez vos résultats sur plusieurs zones géographiques pour créer des géo-clusters et identifier les zones de préoccupation localisées

Prendre des décisions d'investissement touristiques plus éclairées

Plus que des indices concurrentiels de performance, TRAVELSAT © Resident Sentiment Index fournit les informations fiables dont les destinations touristiques ont besoin pour développer en toute confiance leurs stratégies de développement et de croissance de destination.

Planification de destination

Comprenez-vous actuellement l’attitude et le soutien de vos résidents envers le tourisme dans votre destination ? Avec des informations clés recueillies auprès de TRAVELSAT © Resident Sentiment Index, vous pouvez développer de manière proactive des stratégies d’engagement des résidents dans le cadre de vos efforts de planification globale de destination.

Gestion de la marque

L’hospitalité locale fait-elle partie de votre différenciateur concurrentiel pour votre marque de destination ? Mettez-vous l’accent sur l’hospitalité locale dans vos communications marketing et cela fait-il partie de votre proposition de valeur ? Si oui, alors TRAVELSAT © Resident Sentiment Index est une ressource puissante pour comprendre les nuances de l’attitude de vos résidents envers le tourisme et le positionnement de votre marque de destination.

Gestion des parties prenantes de l'industrie

Transformez-vous efficacement les informations en actions pour mobiliser les parties prenantes de votre secteur ? Notre méthodologie quantitative vous aidera à fournir des données précieuses pour obtenir un alignement entre les groupes de parties prenantes. En évaluant les opinions sur plusieurs facteurs différents, TRAVELSAT © Resident Sentiment Index aidera à prioriser les zones ayant le plus grand impact et à élaborer un plan de destination durable.

Développement de produits

Développez-vous un nouveau produit touristique ? Rencontrez-vous la résistance des résidents ? Avec TRAVELSAT © Resident Sentiment Index, vous pouvez façonner votre stratégie de communication et de relations publiques en comprenant mieux les préoccupations des résidents.

Intéressé de voir comment TRAVELSAT © Resident Sentiment Index peut vous aider à transformer votre entreprise ?

Rove - Cabinet de conseil en tourisme
Share This